Triforce Power Index du Forum Triforce Power
Serveur 2 Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA, PT, guerre, ou fusion, venez faire vos propositions !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce Power Index du Forum >>> Partie Publique >>> P.N.A/P.T/Guerre
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Terreurmasquée
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Peuple choisi: Gaulois

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: PNA, PT, guerre, ou fusion, venez faire vos propositions !! Répondre en citant

A tous les membres, diplomates, ambassadeurs, et autres d'une alliance quelconque, postez dans un autre sujet que vous aurez créer pour vous !! Toutes vos propositions seront étudiées, puis soumises à un vote de tous nos membres. Notre réponse vous sera retournée dans les plus brefs délais suivant le vote.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Moi, c'est Terreurmasquée !! Ne m'en demandez pas plus, car je ne sais rien d'autre !! Et oui, c'est ça d'être amnésique !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-nain-72
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

bonjour,
 je suis le diplomate de l'alliance xXx.
Aussi, j'aimerais savoir si vous êtes intéressé par un traité faisant que nos alliance ne s'attaquent pas entre elles (autrement appelé pacte de non agression) ^^

en espérant que votre réponse sera positive, je vous envois la proposition et vous souhaite un bon jeu Wink

Zéphyr
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Peuple choisi: Gaulois

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: PNA, PT, guerre, ou fusion, venez faire vos propositions !! Répondre en citant

Okay Voilà notre première proposition !

--> Sondage pour les membres, se sont a eux de décider !
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: PNA, PT, guerre, ou fusion, venez faire vos propositions !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce Power Index du Forum >>> Partie Publique >>> P.N.A/P.T/Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation