Triforce Power Index du Forum Triforce Power
Serveur 2 Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kinois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Triforce Power Index du Forum >>> Partie Publique >>> Candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kinois
Membre

Peuple choisi: Germain

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Kinois Répondre en citant

Bonsoir, je vous écris maintenant car je souhaite intégrer votre alliance.

Je suis un germain avec 67 de population à l'heure où je vous écris, je suis dans votre zone, je suis proche en terme de distance de raghnar.

Niveau expérience: Je suis en ce moment sur le serveur 1 et pour l'instant mes villages se portent bien, sur ce serveur je suis gaulois mais j'arrive à être dans le top 400 offensif, je n'ai pas de grandes expériences je dois l'avouer mais j'ai été à une époque sur le speed cette fois ci encore gaulois étant dans le top 50 défensif et offensif. J'avoue que c'est la première fois que je tente l'aventure en tant que germain, mais vu que mon style de jeu et le pillage intense et la destruction de village pour les transformer en frigos je me suis dit que germain était mon style de jeu.

Motivation: j'ai envie d'aller loin et surtout dominer en ne laissant aucune chance avec des attaques massives. J'ai voulu entrer dans votre alliance car je vois qu'il y a du potentiel et donc des joueurs d'expériences envers qui je pourrais plus qu'apprendre et aussi vous êtes proche de moi ce qui fait qu'on peut essayer de contrôler une bonne partie de cette zone pour en faire notre territoire.

Voilà je pense m'être exprimé correctement et avoir répondu à la plupart des questions.

en attente de votre réponse,

Cordialement,

Kinois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphyr
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Peuple choisi: Gaulois

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Kinois Répondre en citant

Okay

Je trouve cela intéressant, tu as une invitation immédiatement, j'aime bien ta description et elle me suffit pour que tu nous rejoigne
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

MSN
Terreurmasquée
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Peuple choisi: Gaulois

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Kinois Répondre en citant

Pas de problème pour moi non plus !! Niveau expérience, j'en ai pas tellement, mais je suis à peu près dans le même cas que toi !! D'habitude, je joue en Germain, mais cette fois, j'ai voulu tester les gaulois !! Et c'est plutôt pas mal ^^
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Moi, c'est Terreurmasquée !! Ne m'en demandez pas plus, car je ne sais rien d'autre !! Et oui, c'est ça d'être amnésique !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Kinois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Triforce Power Index du Forum >>> Partie Publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation