Triforce Power Index du Forum Triforce Power
Serveur 2 Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Rnmsi29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce Power Index du Forum >>> Partie Publique >>> Candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
RNMSI29
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature : Rnmsi29 Répondre en citant

Salut,

Voici ma candidature :

- Votre nombre d'habitants : 37
- Le peuple que vous avez choisi : Romains
- Vos motivations : commencer un serveur des le départ, pour aller le plus haut possible, avec mon alliance.
- Votre expérience (sur d'autres servers) : S6

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terreurmasquée
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Peuple choisi: Gaulois

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candidature : Rnmsi29 Répondre en citant

OK, je prends note !! Mais, il va faloir que tu attendes avant de pouvoir faire partie des nôtres : notre ambassade n'est pas encore suffisement développée pour te permettre d'y entrer, mais ça ne saurait tarder. Si tu aides à fournir les ressources nécessaire à son bon développement, tu seras placé(e) en tête de la liste d'attente.

En attendant, bon jeu à toi, et merci d'avoir pensé à nous !!
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Moi, c'est Terreurmasquée !! Ne m'en demandez pas plus, car je ne sais rien d'autre !! Et oui, c'est ça d'être amnésique !!

RNMSI29
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature : Rnmsi29 Répondre en citant

des que je peux! je me construis un marché des que possible!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature : Rnmsi29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce Power Index du Forum >>> Partie Publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation